Immediate Emergency
Halte au massacre !
Urgence d’ un cessez le feu
au Proche Orient !
UAVJ condamne avec indignation l’attaque terroriste du Hamas visant sciemment des civils israéliens exécutés ou pris en otage. Le meurtre de masse de sang-froid de civils, femmes, enfants, hommes, jeunes et vieillards ne peut prétendre défendre aucune cause quelle qu’elle soit .
UAVJ transmet sa profonde compassion aux familles des victimes. Victimes israéliennes et dorénavant victimes palestiniennes .
Il faudra poser la question : à qui profite le crime ?
Cette condamnation ne signifie en aucune manière la légitimation de la politique colonialiste et suprémaciste israélienne au Proche Prient ; elle ne légitime en rien l’attitude des puissances occcidentales coupables d’inaction et d’aveuglement. Celles-ci se réclament constamment de la Charte des Nations Unies et ne font rien pour la faire appliquer.
Des populations israéliennes ou palestiniennes sont terrorisées, prises pour cible, un massacre est annoncé à Gaza par le gouvernement israélien La guerre menace d’enflammer toute une région du monde.
Le sinistre duo sanglant des intégristes islamistes et des colonialistes fascisants israéliens doit cesser ! Le déferlement des…