Good Morning Brexit!

https://www.academia.edu/26474404/Good_Morning_Brexit_

DOCUMENT BILINGUE. FIRST FRENCH AND SECOND ENGLISH. BE BILINGUAL AND START REALLY ENJOYING THE WORLD
Au collectif En Marche d’Emmanuel Macron
Chers amis d’En Marche,
Je ne crois pas que regretter servira à rien. Voici deux opinions émises par moi. La première dans le cadre de l’Assemblée Générale du Syndicat National des Auteurs et des Compositeurs la semaine dernière :
[…]
Et la seconde juste aujourd’hui après une leçon par téléphone avec un étudiant chercheur dans une startup française:
[…]
Ce serait une catastrophe d’en rester à des regrets ou des pleurs qui seraient de crocodile: au moins les 66% de lecteurs qui approuvent le départ du Royaume Uni de l’Europe dans le Figaro ne cachent pas leur satisfaction.
Jusqu’à présent je n’ai entendu que Juppé qui aurait légèrement changé sa position sur la possibilité d’un référendum sur un nouveau deal européen.
J’espère simplement que la raison des nations entendra la raison tout court et que la raison des états laissera la place à ces nations.
Bonne soirée
Jacques

Research Interests: European Union Citizenship, European Union, National Identity, United Kingdom, Scotland, Northern Ireland, Great Britain, and Brexit

Written by

Dr Jacques COULARDEAU, PhD in Germanic Linguistics (University Lille III) and ESP Teaching (University Bordeaux II) has been teaching all types of ESP

Get the Medium app

A button that says 'Download on the App Store', and if clicked it will lead you to the iOS App store
A button that says 'Get it on, Google Play', and if clicked it will lead you to the Google Play store